the world of manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ?

2 participants

Aller en bas

1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ? Empty 1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ?

Message par Eiko et/ou Eimiko Mer 9 Avr - 17:36

Je tiens à vous demander quel est votre personnage one piece préféré car je tiens à avoir votre avis sur le sujet. Argumentez un peu histoire que l'on puisse avoir différents points de vu (garçon puis fille et votre préféré entre les deux). Merci pour vos réponses et s'il vous plait, partager ce forum pour que l'on puisse agrandir notre communauté de fan de manga Wink

Eiko et/ou Eimiko
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

https://thewolrdofmanga.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: 1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ?

Message par Roblucci Mer 9 Avr - 18:16

Mon préféré en gars c'est Luffy : parcequ'il est super puissant avec son gear second, et puis il est déterminé :3
En fille : Nami, parcequ'elle est trop marrante
Roblucci
Roblucci

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : water seven

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: 1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ?

Message par Eiko et/ou Eimiko Mer 9 Avr - 19:06

j'adore luffy mais en fille, j'ai du mal à choisir entre nami et robin

Eiko et/ou Eimiko
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

https://thewolrdofmanga.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: 1er sujet one piece : Quel est votre personnage préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum